Lucila CIONCI et Rodrigo "Joe" CORBATA

Lucila Cionci y Rodrigo "Joe" Corbata donnent à leur danse une incroyable plasticité et expressivité en présentant des éléments chorégraphiques novateurs, ce qui les a amenés à réaliser un imparable parcours dans le monde entier en participant aux Festivals de Tango les plus importants. 
La philosophie originale de leur enseignement a fait ses preuves ce qui s’est traduit par une grande réactivité des étudiants de tous niveaux au Japon, en Italie, en France, en Suisse, au Portugal, aux Émirats Arabes Unis, en Corée, en Afrique du Sud, en Russie, aux Etats-Unis., en Argentine et au  Congrès International de Tango (CITA) de Buenos Aires. 
Lucila y "Joe" combinent la beauté du mouvement et l'harmonie de la connexion pour créer une danse émouvante et unique. 
Lucila y "Joe" ont fondé « Formula Tango » en 2007, union d’années d’expériences individuelles et d’expérience dans les festivals. 

Ils ont dansé lors des principaux repas-spectacles de Buenos Aires, comme "Piazzolla Tango","Taconeando","El Viejo Almacen","Madero Tango". 
Ils ont participé aux spectacles "Tango Vivo" et "Nuit Blanche" de la "Compañía Unión Tanguera", dirigée par Esteban Moreno et Claudia Codega, "Corazón un Corazón" de  la compagnie "Tango Zarasa", dirigée par Julio Balmaceda et  Corina de la Rosa, et "Romance de Tango" de la compagnie"Fast Tango". 

En 2008, Lucila a été choisie par la réalisatrice de cinéma Sally Potter pour interpréter "Carmen" l’Opéra National de Londres.
"Joe" a dirigé sa propre compagnie "Tango Bizzarro", avec laquelle il a parcouru, pendant quatre ans, l’Asie, l'Amérique du Sud et l'Afrique du Sud.
En octobre 2010, ils ont complété leur parcours par plus de 60 représentations, en tant que danseurs vedettes, dans la fameuse œuvre "The Ultimate Tango Show" de la compagnie "Otango".
En 2011, on leur a demandé de créer la chorégraphie du spectacle « Four Seasons » pour Art-en-Ciel à Lausanne.
Pendant trois ans, ils ont été juges au Championnat International de Tango Argentin organisé par le gouvernement de la ville de Buenos Aires.
Aujourd’hui, ils sont membres du Conseil International de la Danse CID-UNESCO.

Vidéos Lucila et "Joe"http://youtu.be/EQ9duVczoyI

    http://youtu.be/dtjyCmiHzRE

   http://youtu.be/yfmJy4DmvYg

 

http://www.formulatango.blogspot.com/

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site