Tony BARBER

Ce qui fait de Tony un DJ d’exception , c’est qu’il a plus d’une corde à son arc: il connaît aussi bien le milieu du Tango que celui de la danse et de la musique!
Il a été, pendant 13 ans, DJ exclusif du célèbre Festival de Sitges, duquel il est co-organisateur depuis trois ans.
Il a aussi une expérience de 10 ans en tant que DJ de milongas ( 4 ans au “Café de las Artes”, 2 ans à la “Cupula de Venus”, 3 ans au “Café Picasso” et dernièrement de nouveau au “Café de las Artes”) à Barcelone, mais aussi en tant que DJ dans de nombreux autres Festivals dont:  Festival de Tango de Zurich, Festival d’ Alguero 2011 (Italie), Festival Mer et Tango 2011, Encuentro de las Orquestas de París-Barcelona 2010 et 2011, Festival “Playa, Amor y Tango” de Barcelone 2003, 2004, 2005...

Il possède une discothèque de plus de 15 000 versions de tango!!!
Il a commencé à danser le tango il y a vingt ans et donne des cours depuis quinze ans.

Il s’est même produit dans divers théâtres, évènements et exhibitions à Barcelone, et dernièrement en 2011 à Sitges où une soirée pour fêter ses vingt ans de tango lui a été consacrée et où il a fait un show remarqué!
Musicien passionné, celà fait trois ans qu’il joue de la contrebasse ( exclusivement du tango).

Il fait partie depuis deux ans du groupe “Quarteto Irreal” (trois guitarres et une contrebasse), et s’est produit en divers endroits.
Et ce n’est pas fini! Il est aussi le correspondant de l’ “Académia del Tango” de Buenos Aires à Barcelone.

Il organise actuellement des conférences sur l’histoire du tango et de ses orchestres, et donne des cours de musicalité du tango (théorie musicale appliquée à la danse).

http://www.festivaltangositges.com/

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site